Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou weimin Mr. Zhou weimin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Shenli Rigging Co.,LTD.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shandong Shenli Rigging Co.,LTD.

Le gréement Cie., Ltd du Shandong Shenli est une entreprise provinciale de nouvelle technologie et de haute technologie qui possède un niveau de gestion moderne et une capacité de fabrication de gréement de moyenne et haute qualité. Cela fait plus de trente ans que tous les produits sont exportés. Les produits comprennent plus de 1000 variétés, parmi lesquelles un lien de connexion G80, un crochet de sécurité G80, un embrayage de raccourcissement G80 et un G80 Tawgk ont ​​été brevetés. Actuellement, parmi tous les fabricants nationaux de gréement, SHENLI est dans le plus haut vol, non seulement en termes d’échelle de fabrication, de technologie et d’équipement, mais également en termes de qualité, de variété et de spécifications. Aujourd'hui, SHENLI compte plus de 500 ensembles d'équipements, y compris les 26 ensembles principaux d'équipements de test. Le centre de technologie adopte le système de conception CAO bidimensionnel et tridimensionnel avancé, une boîte de conserve laser tridimensionnelle et le système d'analyse avancée ANSYS. SHENLI a maintenant la capacité de concevoir, de fabriquer et de tester des moules. En 2001, nous avons acquis le certificat de système de gestion de la qualité ISO9001 et le certificat de système de gestion de l’environnement ISO14001 en 2005. De plus, la liaison de connexion G80 et le crochet de sécurité G80 ont acquis le certificat de sécurité CE approuvé par l’UE et le certificat de sécurité GS approuvé par l’Allemagne. La marque "SHENLI" a été désignée comme le célèbre produit du Shandong en 2005, la marque "SHENLI" a été désignée comme la "marque célèbre du Shandong" en 2006 et "la célèbre marque d'exportation de la Chine" en 2007.

Product Showcase

G80 CLEVIS LINK LEVAGE DE CONTENEUR

G80 CLEVIS LINK LEVAGE DE CONTENEUR

SUPER FORGÉ EN ACIER ALLIÉ QUENCHED ET TREMPÉ ADAPTÉ AUX ÉLINGUES WEB ET À LA CHAÎNE G80 EN818-2 ESSAI INDIVIDUELLEMENT PREUVE A 2,5 FOIS LA LIMITE DE CHARGE DE TRAVAIL FATIUGE TESTÉ À 1,5 HEURES DE CHARGE LIMITÉE POUR 20000 CYCLES TEST DE RUPTURE DÉTECTION DE CRACK DE 100% MAGNAFLUX LES SURFACES SONT généralement...

PRODUIT DE LEVAGE DE CONTENANT G80

PRODUIT DE LEVAGE DE CONTENANT G80

SUPER FORGÉ EN ACIER ALLIÉ QUENCHED ET TREMPÉ ADAPTÉ AUX ÉLINGUES WEB ET À LA CHAÎNE G80 EN818-2 ESSAI INDIVIDUELLEMENT PREUVE A 2,5 FOIS LA LIMITE DE CHARGE DE TRAVAIL FATIUGE TESTÉ À 1,5 HEURES DE CHARGE LIMITÉE POUR 20000 CYCLES TEST DE RUPTURE DÉTECTION DE CRACK DE 100% MAGNAFLUX LES SURFACES SONT généralement...

G80 EYE FOLE FOOT

G80 EYE FOLE FOOT

ADAPTÉ À LA CHAÎNE DE CINTRAGE G80 CARACTÉRISTIQUES ASSEMBLAGE RAPIDE ET FACILE ACIER ALLIÉ FORGÉ MARQUE ORDINAIRE: 9MM CE

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou weimin Mr. Zhou weimin
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Shenli Rigging Co.,LTD.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shandong Shenli Rigging Co.,LTD.

Shandong Shenli rigging Co., Ltd is a provincial new and high technology enterprise which has modern management level and ability of manufacturing medium and high grade rigging. It has a history of more than thirty years that all of the products are exported. The products include more than 1000 varieties, among which G80 Connecting Link, G80 Safety Hook, G80 shortening clutch and G80 Tawgk have been patented. At present, among all the domestic manufactures of rigging, SHENLI is in the highest flight not only in manufacture scale, technology and equipment, but also in quality, variety and specification. Now ,SHENLI has more than 500 sets of equipments, including the 26 key sets of testing equipments. The technology center adopts the advanced CAD two and three-dimensional design system, three-dimensional laser canner and advanced ANSYS emulational analysis system. Now SHENLI has the capacity of product design, mould making and testing. In 2001, we acquired ISO9001 quality management system certificate and ISO14001 environment management system certificate in 2005. Moreover, the G80 Connecting Link and G80 Safety Hook acquired the CE safety certificate approved by EU and the GS safety certificate approved by Germany. The brand "SHENLI" has been cognized as Shandong famous product in 2005, "SHENLI" brand has been cognized as "Shandong famous brand" in 2006 and "China export famous brand" in 2007.

Product Showcase

G80 OMEGA LINK WITH BLACK PIN

G80 OMEGA LINK WITH BLACK PIN

FORGED SUPPER ALLOY STEEL QUENCHED AND TEMPERED SUITABLE FOR G100 CHAIN EN818 2 INDIVIDUALLY PROOF TEST AT 2 5 TIMES WORKING LOAD LIMIT FATIGUE TEST AT 1 5 TIMES WORKING LOAD LIMIT FOR 20000 CYCLES BREAKAGE TEST 100 MAGNAFLUX CRACK DETECTION ALL LOAD PINS ARE 100 INDIVIDUALLY INSPECTED AND TEST SURFACE FINISH POWDER...

PIN AND BUSH FOR CONNECTING LINKS

PIN AND BUSH FOR CONNECTING LINKS

SPARE PARTS FOR CONNECTING LINKS CONSISTS OF COUPLING PIN AND DOUBLE SLEEVE

G80 LARGE OPENNING EYE HOOK

G80 LARGE OPENNING EYE HOOK

FORGED SUPPER ALLOY STEEL QUENCHED AND TEMPERED SUITABLE FOR G100 CHAIN EN818 2 INDIVIDUALLY PROOF TEST AT 2 5 TIMES WORKING LOAD LIMIT FATIGUE TEST AT 1 5 TIMES WORKING LOAD LIMIT FOR 20000 CYCLES BREAKAGE TEST 100 MAGNAFLUX CRACK DETECTION ALL LOAD PINS ARE 100 INDIVIDUALLY INSPECTED AND TEST SURFACE FINISH POWDER...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List